Programme des activités actuelles

La Caïque étant en cours de restauration, vous pouvez nous rejoindre sur le chantier, en face de la criée du port de Fécamp, pour donner un coup de main qui sera très apprécié (il y a du boulot!).


Lorsque la Caïque naviguera à nouveau

Bien sûr vous pouvez venir nous retrouver à bord pour nous donner un coup de main (ou nous soutenir moralement) et participer aux diverses sorties dont les dates sont indiquées dans le tableau ci-dessous (envoyez nous un mail : Voir la page « L’Association, Nous contacter ».
Attention, pour participer aux sorties en mer, il faut être membre de l’association « la Caïque Vierge de Lourdes ».

Les règles évidentes de sécurité nous imposant de limiter le nombre de personnes à bord, nous vous rappelons qu’à moins de 5 milles d’un abris la caïque peut embarquer 12 équipiers et entre 5 et 20 milles ce nombre est réduit à 6, avec au minimum 3 marins expérimentés.
Afin de faciliter la constitution des équipages, merci de nous faire connaître vos intentions. N’hésitez pas non plus à rejoindre la caïque par la route pour participer aux manifestations et découvrir de l’intérieur l’ambiance des rassemblements de bateaux du patrimoine.
Enfin, des petites sorties devant Fécamp continuent d’être organisées pour parfaire nos manœuvres ou taquiner la faune marine.

DateDestinationEquipage
15 Août 2020Fête de la mer à Yport